A A

Alberici s'engage à maximiser la valeur tout en minimisant les impacts sur les installations opérationnelles. Notre expérience diversifiée dans la construction d'établissements de soins de santé comprend des ajouts et des rénovations d'hôpitaux, des hôpitaux de remplacement, des cliniques et des immeubles de bureaux médicaux.

Notre équipe de professionnels de la construction dans le secteur de la santé est consciente des exigences particulières du travail en milieu hospitalier. Nous respectons rigoureusement toutes les procédures de contrôle des infections, communiquons de manière proactive avec les parties prenantes du projet et travaillons avec diligence pour assurer la sécurité de tous les patients, du personnel et des visiteurs. Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs de manière sûre, efficace et efficiente, afin que leurs équipes puissent continuer à fournir des soins de qualité supérieure.

"Le succès de notre projet est largement attribué à la capacité de l'équipe Alberici à travailler en collaboration, à identifier de manière proactive des solutions et à gérer le flux de la construction. Ils ont compris les valeurs du propriétaire et le résultat final, à savoir répondre aux attentes du personnel et des patients."

Président de l'hôpital

Covid-19

Mise à jour

Alberici is committed to maximizing value while minimizing impacts on operational facilities. Our diverse healthcare construction experience includes hospital additions and renovations, replacement hospitals, clinics, and medical office buildings.

Our team of healthcare construction professionals appreciate the unique demands of work inside hospitals. We stringently adhere to all infection control procedures, proactively communicate with project stakeholders and work diligently to ensure the safety of all patients, staff, and visitors. We help clients to achieve their goals safely, efficiently and effectively so their teams can continue to provide superior care.

“The success of our project is largely attributed to the Alberici team’s ability to work collaboratively, proactively identify solutions and manage the flow of construction. They understood the owner’s values and end result of meeting staff and patient expectations.”

Hospital President